Vêtements pour enfants de 2 à 14ans: quels sont les meilleurs sites ?

Renouveler les gardes robes de vos enfants de 2 à 14 ans est aussi cher que pour vous sauf pour vos enfants, ils ne gardent plus presque rien d’une année à l’autre. Trouver des sites vêtement enfant et trouver les meilleurs demeurent vos souhaits. Consommez moins et mieux vos défis à chaque saison. Dénicher un site de vêtement enfant qui répond à vos attentes, à vos besoins et capable de satisfaire votre enfant est l’idéal recherché.

Des sites de confiance et transparent

Face à l’envahissement sur le web, dès que vous tapez vêtement pour enfant dans le moteur de recherche. Des milliers de sites dédiés aux vêtements enfants de 2 à 14 ans sont proposés. Vous êtes presque perdu face à ces multiples propositions. Pour vous rassurer, il est important que vous regardiez les rubriques montrant que vous êtes sur un site de confiance avant de précipiter sur les photos d’images de vêtements qui sont toujours bien montées pour vous attirer. Il faut lire dans les rubriques de CGV ou Conditions Générales des Ventes les modalités et des détails de réservation, de commande, de livraison, de paiement, de rétractation, d’échange, de remboursement et de retour. Plus vous êtes à l’aise en lisant ces détails d’informations plus vous serez à l’aise pour choisir les vêtements pour votre enfant. Un exemple, stipulé dans la loi de consommation, montrant que vous êtes sur un site professionnel, pour effectuer la commande, on doit cliquer deux fois au bouton de commande.

Site présentant des produits très variés et cohérents

Un enfant de 2 à 14 ans est dans la phase de développement très vite. Un vêtement est à changer après 6 mois voire 3 mois, car c’est dans leur phase de croissance, sans parler des usures et des trous sur les vêtements, car les enfants jouent beaucoup. Un site doit répondre à ce besoin spécifique tant à la qualité et au budget de chaque famille. Des produits très variés à proposer pour que les parents puissent choisir et de trouver des vêtements correspondants à chaque budget des familles. Pour que les parents reviennent, les sites doivent proposer de programme de fidélité soit via une carte d’abonnement (un forfait annuel) permettant pour le parent qui souscrit un pourcentage de réduction à chaque achat soit de donner de points à chaque achat effectué et qui permet d’avoir un bon d’achat aux points accumulés.

Les critères d’un site sérieux et professionnel

Quand vous consultez une photo de vêtement, si vous êtes sur un site professionnel, vous trouverez :

– sur le coloris disponible et valable pour le modèle, la taille existante, le modèle (manche courte ou longue, fermeture ou bouton, …).

– le stock disponible en magasin.

– la description du vêtement.

– la composition des tissus : coton bio 100%.

– la proportion de fibre synthétique et naturelle.

– le pourcentage de spandex.

Sans oublier les détails pour l’entretien : lavage à la main ou en machine, la température pour le repassage, … la livraison et les échanges. Ces critères vous seront utiles à la livraison pour vérifier le produit.

Idées de jeux ludiques pour enfant
Où vendre les vêtements pour enfants ?